domingo, 19 de marzo de 2023

COMMENT LIRE ET COMPRENDRE UN TEXTE

POSTER LA LECTURE 


Voilà les étapes de la lecture de textes que nous travaillons dans mes classes.

 

Les textes sont toujours accompagnés d’un enregistrement, nous commençons donc par les écouter. 

Nous devons l’écouter quelques fois pour bien comprendre le thème général et les sous-thèmes.

C’est à ce moment que nous écrirons les mots que nous ne connaissons pas et les explications nous aideront à nous former une image du contenu. 

On pose des questions pour aider à mieux comprende l'histoire.

Et après la lecture, on va faire des exercices qui évalueront la compréhension

La réflexion sur les bénéfices que j'ai trouvé en l’employant avec mes élèves.

Le plus important, à mon avis, c’est qu’en peu de temps ils acquièrent l’habitude, les connaissances, les structures et le vocabulaire pour pouvoir avoir des conversations orales. 

C’est le but principal de mes cours.


No hay comentarios:

Publicar un comentario

LES NOMBRES: LEÇON 2 PAGE 16-17

 LEÇON 2 PAGE 17: Écoutez, notez et dites. Épeler. - Les noms de villes. - La carte de la France  FICHA DE TRABAJO    Activit...