PAGE 27
1ème: Écoutez en reverso la prononciation de "profils". Qu'est-ce que c'est?
2ème: Qu'est-ce qu'on sera capable de faire à la fin de l'unité?
3ème: Qu'est-ce qu'on doit apprendre pour réussir cela?
4ème: Quelle est la tâche finale?
5ème: Quelles stratégies on doit suivre?
PAGE 28 et 29
1ème: Lire "Qui dit quoi?". Qu'est-ce que c'est? Qui est le sujet de la phrase?
2ème: Lire l'activité 1. Comprenez-vous? Soulignez les mots que vous ne comprenez pas
3ème: Lire l'activité 2. Comprenez-vous? Soulignez les mots que vous ne comprenez pas
4ème: Lire l'activité 3. Comprenez-vous? Soulignez les mots que vous ne comprenez pas
5ème: Lire l'activité 4. Comprenez-vous? Soulignez les mots que vous ne comprenez pas
Voici les activités d’ouverture de l’unité avec son corrigé:
Et les enregistrements.
PAGE 30 ET 31
Voici les activités de situation 1 et 2 avec son corrigé:
PAGE 32 ET 33
GRAMMAIRE:
PAGE 34 ET 35
En este ejercicio vamos a analizar las oraciones para aprender como utilizar el vocabulario, las expresiones, los adjetivos...
1. Comment on dit "comment sont-ils les cheveux"? Il ou elle porte... courts, longs,...
2. Faire attention au mot "ojo/ojos". Comment on le dit en français?
3. Les phrases 2 -3- 4 - 5 - 7 utilisent même verbe AVOIR
4. Il y a une négation: Elle n'aime pas
VOCABULAIRE
l'oeil/les yeux, le nez, la bouche, le menton, les cheveux, l'oreille, la joue, le cou.
ADJECTIFS
court, grand, beau ou belle, droit, carré, proéminent, mince, long, rouges,
En este ejercicio vamos a analizar las oraciones para aprender como utilizar el vocabulario, las expresiones, los adjetivos...
1. Les textes sont écrits en première personne. Quels sont les verbes qu'on utilise? Completez le vocabulaire et les adjectifs.
TBI
No hay comentarios:
Publicar un comentario